Solutions de Gestion pour les Centres de Données

Solutions DCIM Pour Centres De Données

Les services DCIM incluent toutes les activités (préventive, corrective et opérationnelle) qui sont nécessaires  pour la maintenance et performance de l’infrastructure physique d’un centre de donnés. Ceci implique la gestion et l’optimisation de la consommation énergétique, l’environnement de refroidissement, les accès de sécurité et alertes.

Audit Thermique De Centre De Données

L’audit thermique du centre de donnés est une évaluation ponctuelle de la température au niveau du cabinet. Cet outil d’amélioration continue permet au gestionnaire du centre de donnés d’identifier les zones de chaleur ou les points faibles du système de climatisation. Ces résultats, formalisés sous la forme d’un rapport permettent ensuite la prise d’actions appropriées pour corriger les écarts.

Audit De Centre De Données

L’audit de centre de donnés est une évaluation globale du comportement de ce dernier. Que vos serveurs soient hébergés sur un info-nuage ou que vous soyez en charge de votre propre centre de données, il est essentiel que les conditions environnementales, la capacité électrique, ainsi que l’accès physique soient contrôlés. Pour vous assurer que vous surveillez et contrôlez les risques liés aux conditions environnementales dans votre centre de données (alimentation, refroidissement et sécurité) correctement, un audit structuré permettra d’identifier clairement les forces et les faiblesses de votre centre de données. 

Solutions KVM Pour Centres De Données

Sustema distribue une vaste sélection de solutions KVM. Les unités KVM (Keyboard, Video, Mouse) sont utilisées pour contrôler plusieurs ordinateurs/serveurs  d’un seul point de contact. L’accès peut être fait localement ou à distance en passant par le réseau/internet.

Solutions pour Centre de Données

Notre équipe d'installateurs certifiés est disponible en tout temps pour accommoder les besoins de votre organisation. 

Avez-vous des questions?

Pour toute question ou commentaire au sujet de nos services, veuillez nous contacter au 1-800-455-8450 ou remplir le formulaire suivant.

Conception

Plus de 20 ans d'expérience dans la conception d'environnements de travail innovateurs.

Fabrication

Consoles & Mobilier technique fait sur mesure selon les besoins spécifiques de nos clients.

Installation

Projets 100% clé en main. Conception, fabrication, livraison, installation et garantie.

PRODUITS

INDUSTRIES

RESSOURCES​

À PROPOS

SUIVEZ-NOUS

  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Pinterest - White Circle
  • Twitter - White Circle

© 2020 Sustema Inc. Tous Droits Réservés.

Data Center Monitoring & Management

DCIM Services

DCIM services includes all activities (preventive, corrective and operational) that are necessary to the maintenance and performance of a Data Center physical infrastructure. This implies the management and optimization of energy consumption, cooling environment, security accesses and alerts. It also covers best practices for racks, cables and systems management.

Thermal Audit

The Data Center Thermal Audit is an evaluation in time of the temperature behavior at the rack level. This continuous improvement tool allows the data center manager to identify hotspots or weaknesses of the cooling system. These findings, formalized in the form of a report, allows subsequently lead the appropriate actions in order to correct deviations.

Data Center Audit

The Data Center audit report is a holistic evaluation of the data center’s behavior. Whether your servers are hosted in the cloud or you run your own data center, it is essential that environmental conditions, power capacity as well as physical access be controlled. A structured audit approach will allow you to clearly identify the strenghts and weaknesses of your data center to ensure that you correctly monitor and control the risks related to environmental conditions in your data center (power, cooling and access security), 

KVM Solutions

Sustema distributes a wide selection of KVM solutions. The KVM (Keyboard, Video, Mouse) Switches are used to control multiple computers/servers from a single point of contact. The access can be done locally or remotely through the network.

Professional Data Center Infrastructure

Our team of certified installers are available to install, service or maintain your consoles at your convenience.

Contact Us

For any inquiries, please call: 1-800-455-8450 or fill out the following form

Design

25 years of experience designing innovative work environments.

In-house design team*

Manufacturing

Custom-made 24/7 command & dispatch consoles, data centers, technology tables and more. 

Installation

100% turnkey projects: design, manufacturing, delivery, warranty, and installation.

PRODUCTS

INDUSTRIES

RESOURCES​

COMPANY​

FOLLOW US

  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Pinterest - White Circle
  • Twitter - White Circle

© 2020 Sustema Inc. All Rights Reserved.