Solutions pour Centre de Données Clés en Main

Système De Rangée Intelligente SmartRow

Le système de rangée intelligente SmartRow peut combiner jusqu’à dix cabinets de serveurs. Avec une climatisation de qualité supérieure, de gestion de la distribution énergétique, de mécanismes de surveillance et de contrôle, en passant par la gestion des câbles et le système d’extinction d’incendies, le SmartRow est un système fermé tout inclus. Avec de multiples façons de configurer pour une expansion future, la puissance et le refroidissement des niveaux de redondance et la ventilation d’urgence – le SmartRow est une solution flexible pour répondre aux besoins d’aujourd’hui tout en étant préparé pour l’inconnu de demain.

Solution D’infrastructure SmartAisle

La solution d’infrastructure SmartAisle optimise le déploiement et la gestion de l’infrastructure d’une allée de centre de données. L’allée intègre les cabinets de serveurs et de réseau, l’électricité, la climatisation en rangée, une allée de confinement, de la surveillance et du contrôle environnemental pour une expansion maximale de 40 cabinets.

Solution Intelligente SmartMod

La solution intelligente SmartMod est un container modulaire rapidement déployable pour les centres de données autonomes. La solution d’infrastructure SmartMod est pré-conçu en usine pour fournir une puissance et une climatisation complète pour permettre plus de flexibilité de l’infrastructure. Cela signifie qu’une fois que vous avez configuré votre container SmartMod, il ne reste qu’à le livrer à l’endroit prévu. muni de gestion à distance, de commandes intelligentes, et d’une ingénierie inégalée pour répondre à vos besoins en matière d’économie et d’efficacité, le SmartMod est la solution idéale pour toute gestionnaire informatique qui veut avoir la paix d’esprit.

Solutions Personnalisées pour les Centre de Données

Notre équipe d'installateurs certifiés est disponible en tout temps pour accommoder les besoins de votre organisation. 

Avez-vous des questions?

Pour toute question ou commentaire au sujet de nos services, veuillez nous contacter au 1-800-455-8450 ou remplir le formulaire suivant.

Conception

Plus de 20 ans d'expérience dans la conception d'environnements de travail innovateurs.

Fabrication

Consoles & Mobilier technique fait sur mesure selon les besoins spécifiques de nos clients.

Installation

Projets 100% clé en main. Conception, fabrication, livraison, installation et garantie.

PRODUITS

INDUSTRIES

RESSOURCES​

À PROPOS

SUIVEZ-NOUS

  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Pinterest - White Circle
  • Twitter - White Circle

© 2020 Sustema Inc. Tous Droits Réservés.

Turnkey Data Center Solutions

SmartRow Intelligent Data Center Row System

The SmartRow intelligent row system can combine up to ten server cabinets. With superior air conditioning, energy distribution management, monitoring and control mechanisms, cable management and fire suppression system, the SmartRow is a closed, all-inclusive system. With multiple ways to configure for future expansion, power and cooling redundancy levels and emergency ventilation - SmartRow is a flexible solution to meet today's needs while being prepared for tomorrow's unknown.

SmartAisle Infrastructure Solution

The SmartAisle infrastructure solution optimizes the deployment and management of a data center aisle infrastructure. The aisle integrates server and network cabinets, power, in-line air conditioning, a containment aisle, monitoring and environmental control for up to 40 cabinet expansions.

The SmartMod intelligent Data Center solution

The SmartMod intelligent solution is a rapidly deployable modular container for stand-alone data centers. The SmartMod infrastructure solution is factory pre-designed to provide full power and cooling to allow for more infrastructure flexibility. This means that once you have configured your SmartMod container, all that remains is to deliver it to its intended location. Equipped with remote management, intelligent controls, and unparalleled engineering to meet your needs for economy and efficiency, the SmartMod is the ideal solution for any IT manager who wants peace of mind.

Customized Data Center Solutions

Our team of certified installers is available at all times to accommodate your organization's needs. 

Do you have any questions?

If you have any questions or comments about our services, please contact us at 1-800-455-8450 or fill out the following form.

Design

25 years of experience designing innovative work environments.

In-house design team*

Manufacturing

Custom-made 24/7 command & dispatch consoles, data centers, technology tables and more. 

Installation

100% turnkey projects: design, manufacturing, delivery, warranty, and installation.

PRODUCTS

INDUSTRIES

RESOURCES​

COMPANY​

FOLLOW US

  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Pinterest - White Circle
  • Twitter - White Circle

© 2020 Sustema Inc. All Rights Reserved.